

MALA de méditation et de prières lithotherapie en perles d'Obsidienne Oeil Celeste, Aigue Marine et des perles en Argent 925. Le Mala est de l'Oeil de Tigre. Nœuds traditionnels entre chaque perle. L'Obsidienne est une excellente pierre de protection. La méditation peut être une porte ouverte. Cette pierre puissante repousse les entités négatives.
La lithothérapie est une aide pas un miracle, elle ne remplace pas un traitement médical mais peut le compléter.
Le bracelet peut se purifier en le laissant sous un filet d'eau. Il peut se recharger sous la lumière du soleil, de la lune ou sur un amas de quartz.
perles de pierre naturelle semi-précieuses Authentique
108 perles Obsidienne 6mm (27*4)
séparées par Aigue Marine 8mm
des perles en Argent 925
Mala Oeil de tigre
Avez-vous dans votre entourage, quelqu’un qui vous lance des attaques psychiques ? Sentez-vous le besoin de vous protéger contre le mauvais œil ? L’obsidienne œil céleste est une pierre extrêmement puissante. Vous devriez porter ce mala de méditation surtout si vous êtes une personne sensible.
L’obsidienne œil céleste est une pierre de protection qui agit vite et avec une grande force. La plupart des thérapeutes l’utilisent car elle aide à ouvrir le 3è œil.Elle doit être manipulée avec précaution vu sa grande puissance. Ce mala en obsidienne œil céleste est un outil efficace pour vos séances de méditation. Elle vous procurera également la sérénité d’esprit.
Ce mala en obsidienne céleste vous permet de vous connecter à la Source Divine durant votre méditation. Cette pierre va amplifier et fortifier votre champ aurique. Elle agit efficacement en vous apportant la clairvoyance et permet d’écarter la confusion.Durant votre méditation, ce mala en obsidienne va aussi vous protéger contre les entités négatives. C’est une pierre qui absorbe toutes les énergies négatives.
Alors, cette pierre très puissante en protection vous intéresse-t-elle? N’attendez plus pour passer commande pour notre mala en obsidienne œil céleste.
Aucun commentaire pour le moment
Vous aimerez aussi