• Nouveau

Bracelet Nausees Fatigue Grossesse Lithotherapie

Bracelet Lithotherapie Nausees Fatigue Grossesse

Le Jaspe Rouge est indiqué pour la rate, le foie et l'estomac, il calme les nausées. Par son effet fortifiant, il est très efficace durant la grossesse.

C'est une pierre d'enracinement, elle donne l'envie de se battre et de continuer positivement.

La Pierre du Soleil symbolise la vie, c'est une pierre à énergie vitalisante et épanouissante. Elle apporte optimisme, joie de vivre et pousse vers une attitude positive.

Elle a également l'avantage d'aider le système digestif et active le transit intestinal.

La Pierre de Lune est la pierre d'accompagnement de la grossesse. Elle protège la maternité et favorise la lactation qui se prépare déjà lors de la fin de grossesse.

Argent 925
22,00 €
TTC

Payment

Discover Visa Google-Wallet PayPal Master Card American Express
 

Paiement sécurisé (Paypal & Carte bancaire)

 

Livraison gratuite et suivi offert

 

Echange & Retour facile

Gemme Jaspe Rouge 6mm

Gemme Pierre de Lune 6mm

Gemme Pierre du Soleil 6mm

  • La lithothérapie est une aide pas un miracle, elle ne remplace pas un traitement médical mais peut le compléter.
  • Fabriqué en France
  • Fait main avec passion
  • Livré avec un joli petit sac parfait pour offrir ou ranger le bijou.

Le bracelet de grossesse lithotherapie anti nausees et fatigue

Longtemps attendue ou surprise de la vie, une grossesse est un évènement extraordinaire dans la vie d'une femme. Après la joie et l'excitation de la nouvelle, vient pour la maman les nombreux désagréments. Particulièrement les trois premiers mois de grossesse. Même si fatigue, nausées de grossesse, vomissements sont courants pour la future maman, des solutions naturelles existent, nous pouvons éviter les comprimés. Le début de grossesse est souvent compliqué pour l'estomac, des pierres de lithothérapie peuvent rendre supportables les symptômes de la grossesse, voir même les annuler.

Grossesse et lithotherapie

Le mélange de pierres naturelles comme le Jaspe pour les nausées et vomissements, la Pierre du Soleil pour un boost d'énergie et la Pierre de Lune, idéale pour accompagner la grossesse vous apportera toutes les énergies nécessaires pour passer une grossesse la plus agréable possible.

Les vomissements ne sont pas dangereux pour la grossesse temps que la future maman ne tombe pas en anémie, mais il est important de gérer ce problèmes car des malaises peuvent survenir.

Ces symptômes de début de grossesse durent très rarement jusqu'à l'accouchement! Mais le premier trimestre de grossesse peut sembler une éternité si les désagréments ne sont pas soulagés.

Une grossesse en pleine santé avec les pierres

La grossesse est une période exceptionnelle ou il est important et nécessaire de prendre au maximum soin de son bébé et de soi. Si la future maman se sent bien, il en sera de même pour le futur petit bout.

Donc quand on est une femme enceinte on se fait plaisir! On évite autant que possible les situations stressantes, on se détend, on médite. On a confiance en soi, en sa grossesse, en la vie, au futur.

On pense à manger équilibré, des écarts de temps en temps pour le plaisir seront les bienvenus.

On pratique un sport léger, doux et agréable.

En plus de la lithothérapie d'autres remèdes naturels sont possibles. Manger légèrement en petites quantités particulièrement au réveil peut aider l'estomac et le foie à assimiler la nourriture et donc calmer l' envie de vomir. Cette marche à suivre peut vraiment soulager les nausées matinales. De petites collations valent mieux qu'un grand repas qui ne sera pas gardé par l'estomac.

Le gingembre et la menthe sont également des aides très efficaces et cas de nausées de grossesse.

Le Quartz Rose peut aider à détendre les stressées. Accompagné d'une Améthyste, il vous accompagnera pour des nuits paisibles.

Avec notre bracelet lithotherapie nausees fatigue grossesse composé de pierres naturelles, passez 9 mois agréables en toute sérénité.

BRANAUS01

Fiche technique

Matière
Pierre Naturelle
Fabrication
Artisanale

Aucun commentaire pour le moment