- Nouveau

Hématite 6 mm
Aigue Marine 6 mm
Turquoise 7 mm
Le bracelet est recommandé pour atténuer les effets de la cinétose. Il aide les personnes souffrant de mal de transports routiers, maritimes et le mal de l'avion.
HEMATITE:
Cette pierre parfaite pour atténuer les nausées, vomissements. De plus, elle aide au sommeil.
AIGUE MARINE:
L' Aigue marine est totalement adaptée pour les transports maritimes, mais elle est la pierre du voyageur en général.
TURQUOISE:
La Turquoise atténue les nausées, les maux de tête, les vomissements. Elle calme les symptômes de manière naturelle. Elle calme également le stress qui est un symptôme aggravant.
PURIFICATION:
Le bracelet se purifie en le laissant quelques secondes sous un filet d'eau.
RECHARGEMENT:
Le bracelet se recharge en le laissant reposer sous la lumière de la lune ou du soleil.
ACUPUNCTURE:
Le 6ème point du méridien du Maître du Cœur (MC6) a pour propriété énergétique de rétablir le bon sens de circulation de l’énergie dans les méridiens du thorax. Cela veut par exemple dire qu’il fait redescendre le contre-courant de l’énergie de l’Estomac et calme ainsi les nausées et les vomissements ! Il est donc très efficace pour traiter ces symptômes avant et pendant un trajet en voiture, en avion, en train ou en bateau (mal de mer) si vous ou l’un de vos enfants êtes sensibles au mal des transports. Mais il est aussi très utilisé pour calmer les nausées et les vomissements de la femme enceinte, ainsi qu’en cas d’indigestion, de crise d’angoisse ou de malaise.
La première chose à faire est de bien repérer son emplacement pour pouvoir l’utiliser facilement le moment venu. MC6 est situé à exactement 3 largeurs de doigts (ceux de la personne sur qui vous repérez le point) au-dessus du pli du poignet, entre les 2 tendons. Si vous choisissez d’utiliser des bracelets spéciaux contre le mal des transports, positionnez bien la petite boule sur ce point à chacun de vos poignets. Vous pouvez aussi masser puissamment les points MC6 de vos deux poignets régulièrement. C’est très efficace !
Aucun commentaire pour le moment
Vous aimerez aussi