Bracelet Migraine Lithotherapie

Bracelet lithothérapie Migraine


Le Cristal de Roche possède un grand pouvoir énergétique. Il est fluide. Il a la capacité de calmer les migraines.

Le Lapis Lazuli atténue la fièvre et soulage les maux de tête.

Le Quartz Rose calme, apaise, rassure.

Ces trois pierres réunies sont les plus adaptées à atténuer les migraines.

Le bracelet peut se purifier en le laissant sous un filet d'eau. Il peut se recharger sous la lumière de la lune ou sur un amas de quartz.

La lithothérapie est une aide pas un miracle, elle ne remplace pas un traitement médical mais peut le compléter.

Argent 925
27,00 €
TTC

Payment

Discover Visa Google-Wallet PayPal Master Card American Express
 

Paiement sécurisé (Paypal & Carte bancaire)

 

Livraison gratuite et suivi offert

 

Echange & Retour facile

Bracelet élastique lithotherapie migraines

Cristal de Roche 6mm

Lapis Lazuli perles 6mm

Quartz Rose perles 6mm

  • Fabriqué en France
  • Fabrication dans mon atelier en France.
  • Perles et accessoires sélectionnés dans des entreprises françaises.

Pensez-vous qu’il est possible de se soigner en ne faisant aucun effort ? Vous vous dites sans doute qu’il s’agit d’un beau rêve qui ne se réalisera pas. Mais avez-vous déjà entendu parler d’un bracelet qui permet de calmer la migraine ? Si ce n’est pas le cas, alors vous êtes au bon endroit. Découvrez !


Description


Il s’agit d’un bracelet contre la migraine et le stress, mais qui s’adaptera bien à votre poignet. Même s’il s’agit bien d’un bracelet thérapeutique, il reste d’abord un bracelet, donc un accessoire pour vos sorties de ville. Alors, en plus d’embellir votre poignet, protégez-vous des migraines liées au stress avec ce bracelet en pierres naturelles (Améthyste, Quartz rose et Lapis Lazuli).


Les vertus de ce bracelet sont les pierres naturelles :


Lapis Lazuli : un minéral qui aide à calmer les personnes sujettes à l’anxiété et aux troubles nerveux. Elle apporte le calme nécessaire pour équilibrer votre vie. Elle soulage également les maux de tête.


Améthyste : calmante, aide à combattre l’anxiété et le stress. La nuit, placé sous un oreiller, il régule le sommeil et aide à lutter contre l’insomnie.


Le quartz rose : une pierre d’amour inconditionnel, de sérénité et de paix. Il guérit le stress en profondeur et élimine même ses effets secondaires (insomnie, ulcères).


Mais qu’est-ce que la lithothérapie ?


La guérison par les cristaux ou lithothérapie est une technique pseudo-scientifique de médecine alternative qui utilise des pierres et des cristaux semi-précieux tels que le quartz, l’améthyste ou les opales. Les adeptes de cette technique affirment que ceux-ci ont des pouvoirs de guérison.


Dans sa méthode, le praticien place des cristaux sur différentes parties du corps, correspondant souvent aux chakras ; ou bien le praticien place des cristaux autour du corps pour tenter de construire une grille d’énergie, qui est censée entourer le client d’énergie de guérison.


Les cristaux des bracelets et leur importance


Les pierres précieuses et les cristaux ont des propriétés qui agissent sur nos sens, car ils sont constitués de minéraux identiques à ceux de notre corps. Les scientifiques ont montré que les cristaux et les minéraux existent dans notre corps.


Le bracelet de lithothérapie contre la migraine agit par les couleurs émises, les ondes vibratoires colorées. L’énergie de la couleur a une forte action sur nos sens, et sur les fonctions physiologiques.


– La lithothérapie agit par des réactions enzymatiques : les pierres précieuses en contact avec la peau transmettent leurs propriétés par des réactions enzymatiques. Elles diffusent des doses infiniment petites de minéraux, de cuivre, de lithium, de silicium, etc. (comme le principe de l’homéopathie).


– La lithothérapie agit par piézo-électricité : un collier de quartz crée un phénomène de fréquence autour du cou qui régule les influx nerveux, supprimant ainsi les problèmes de stress et d’inflammation. Alors, faites le choix de l’utile et de l’agréable en choisissant un bracelet de lithothérapie contre la migraine qui met en valeur votre poignet, mais aussi qui vous épargne de migraine.

Bracelet élastique lithotherapie migraines

 

Le bracelet de lithothérapie contre la migraine use de l’énergie de 3 pierres naturelles à savoir le cristal de roche, le lapiz lazuli et le quartz. Si vous cherchez un remède naturel et un traitement durable contre vos maux de tête et céphalées, ce bracelet de perles est fait pour vous.

Les vertus des 3 pierres composant ce bracelet

Le cristal de roche est la pierre de la positivité. Elle attire les bonnes énergies pour une sensation de bien-être. Elle revitalise également le corps. En effet, la fatigue et le stress peuvent être les causes premières de la migraine. Elle facilite la méditation et clarifie vos pensées. Elle peut aussi faire office de purificateur pour les autres pierres.

La pierre lapis-lazuli ravive l’estime de soi. Elle aide à faire des résolutions efficaces pour une vie plus saine. Elle favorise également la libération des mauvaises émotions enfouies au fond de vous. En effet, la pierre bleue aide à exprimer ses sentiments les plus douloureux. Vous regagnerez, ainsi, votre paix intérieure. D’autant plus que le minéral encourage l’intégrité et la compassion, ce qui réduit le sentiment de culpabilité. Elle agit sur le système respiratoire et nourrit le système nerveux en oxygène. En somme, le lapis-lazuli permet l’évacuation du stress et de l’anxiété.

Le quartz neutralise la tristesse et la remplace par une grande joie. Elle guérit les âmes en peine et plus encore. Elle apaise l’animosité et favorise le pardon. De plus, elle stimule la circulation sanguine et améliore la qualité du sommeil. Même les cauchemars disparaitront. Avec tous ces bienfaits, vous êtes sûrs de dire adieu aux maux de tête.

Utilisation du bracelet Migraines

L’utilisation la plus efficace de ce bracelet de perles est la méditation. Le chakra de cœur du lapis-lazuli se réveille lorsque vous posez la pierre au niveau de la poitrine. La meilleure manière de jouir des bienfaits du bracelet serait donc de tenir les perles près du cœur, lors de votre méditation. Vous pouvez également vous allonger pour des exercices de respiration, en posant le bijou sur le front.

Pour purifier vos pierres naturelles, vous pouvez faire passer le bracelet Migraines sous le filet d’une eau pure. Vous pouvez aussi le tremper dans de l’argile pendant 4 heures. Ensuite, rincez abondamment. Pour le recharger, il faudra l’exposer à la lumière de la pleine lune ou du soleil éclatant.

MIGR01

Aucun commentaire pour le moment