Bracelet Menopause Lithotherapie

Bracelet lithothérapie Ménopause

Bracelet Ménopause.

La Pierre de Lune est la pierre des nouveaux cycles.

La Cornaline agit sur les ovaires.

La Labradorite équilibre les hormones.

Ces trois pierres réunies sont les plus adaptées à atténuer les effets indésirables de la ménopause.

Le bracelet peut se purifier en le laissant sous un filet d'eau. Il peut se recharger sous la lumière de la lune ou sur un amas de quartz.

La lithothérapie est une aide pas un miracle, elle ne remplace pas un traitement médical mais peut le compléter.

Taille du bracelet
24,00 €
TTC

Payment

Discover Visa Google-Wallet PayPal Master Card American Express
 

Paiement sécurisé (Paypal & Carte bancaire)

 

Livraison gratuite et suivi offert

 

Echange & Retour facile

Bracelet élastique lithotherapie

Pierre de Lune perles 6mm

Cornaline perles 6mm

Labradorite perles 6mm

  • Fabriqué en France
  • Fabrication dans mon atelier en France.
  • Perles et accessoires sélectionnés dans des entreprises françaises.

Bracelet Menopause Lithotherapie

Ce bracelet de lithothérapie régule les effets indésirables de la ménopause. Le trio de pierres semi-précieuses apporte des vertus différentes pour aider à surmonter plusieurs malaises. Chaque pierre est taillée en perles de 6 mm pour l'esthétique.

La meilleure amie des femmes

La pierre de lune stabilise les sécrétions hormonales perturbées par la ménopause. Pour les femmes plus jeunes, elle régule le cycle menstruel. Pour celles plus âgées, elle permet une transition plus douce et plus harmonieuse. Cette pierre incolore agit également sur les émotions, assez survoltée pendant cette période. Elle ravive également la complicité avec le partenaire, notamment sur le plan sexuel. En effet, la libido peut chuter dès la préménopause, en raison de la sécheresse vaginale. Porter ce bracelet lithothérapique permettra de retrouver un réel plaisir.

En plus de sa touche de couleur, la pierre de cornaline réduit la frigidité chez la femme. Elle augmente le désir, mais également la jouissance pendant l’acte. De plus, elle combat les états dépressifs, courant en phase de ménopause. La pierre rouge redonne confiance, surtout pendant cette période d’adaptation. En effet, nombreuses femmes se sentent désemparées, lors de la ménopause. Ainsi, la pierre de cornaline maintient une bonne humeur.

Le minéral labradorite possède des vertus régénérescentes. Elle lutte, alors, contre le vieillissement de la peau, incontournable à un certain âge. De plus, la pierre nuancée aspire les ondes négatives pour laisser une bouffée de bien-être à son propriétaire.

Utilisation du bracelet ménopause 

Vous pouvez porter ce bracelet comme bijou au poignet ou à la cheville afin qu’il soit en contact avec votre peau. Vous pouvez aussi le garder dans votre sac ou votre poche. Le plus important reste votre foi et conviction sur le pouvoir de la lithothérapie.

La méditation multiplie l’énergie des pierres. Choisissez un endroit calme à l’air frais. Asseyez-vous à même le sol, le dos bien droit. Tenez votre bracelet dans votre main et ressentez la transmission des énergies entre vous et le bracelet. Avec une bonne concentration, vous ne ferez qu’un avec le bijou.

Le bracelet peut aussi s’utiliser en élixir. Il suffit d’infuser les pierres dans de l’eau pure afin d’en transmettre ses propriétés. Vous pouvez, ensuite, la boire pour en bénéficier des vertus.

En ce qui concerne l’entretien, il est nécessaire de purifier les pierres de manière régulière. Passez le bracelet sous l’eau claire du robinet pendant quelques minutes. Ensuite, exposez-le au soleil afin de le recharger.

MENO02

Fiche technique

Matière
Pierre Naturelle
Fabrication
Artisanale

Aucun commentaire pour le moment