Bracelet Stop Tabac Lithotherapie

Bracelet lithotherapie Stop Tabac.

Le Quartz Fumé renforce la volonté d'arrêter de fumer, il aide à lutter contre les addictions. L' Amethyste donne la force d'aller au bout de son intention d'arrêter de fumer. Elle apaise la nervosité liée au sevrage.L' Agate du Botswana élimine les toxines, elle est parfaite pour nettoyer les poumons en même temps que l'arrêt du tabac.

La lithothérapie n'est pas un miracle mais une aide. La médecine holistique ne remplace pas la médecine traditionnelle mais l'accompagne. Elle est un excellent support pour un travail sur soi même.

Le bracelet peut se purifier en le laissant sous un filet d'eau. Il peut se recharger sous la lumière du soleil, de la lune ou sur un amas de quartz.

32,00 €
TTC
100% secure payments

Payment

Discover Visa Google-Wallet PayPal Master Card American Express
 

Paiement sécurisé (Paypal & Carte bancaire)

 

Livraison gratuite et suivi offert

 

Echange & Retour facile

Bracelet élastique +/- 18cm  pierre naturelle semi-précieuse

Agate du Botswana 6mm

Amethyste 6mm

Quartz Fumé 6 mm

  • La lithothérapie est une aide pas un miracle, elle ne remplace pas un traitement médical mais peut le compléter.
  • Fabrication à la main dans mon atelier en France
  • Perles et accessoires sélectionnés avec soin en France

Bracelet en pierre naturelle aide à l’arrêt-tabac.

Ce bracelet élastique fait en pierre naturelle semi-précieuse contient 3 variétés de minéraux, dont l’agate de Botswana, l’améthyste et le quartz fumé, taillées en perle de 6mm chacune. Ces trois pierres combinées vous aideront à mener à bien votre guerre contre le tabagisme. La taille du bracelet (18cm) convient aussi bien à un homme qu’à une femme.

L’agate de Botswana, l’allié pour désintoxiquer le corps

L’agate de Botswana est la pierre de la paix. Cette pierre est utilisée le plus souvent pour soigner les désordres mentaux et aide à désintoxiquer considérablement le corps. Elle est efficace contre toute addiction au tabac, diminue ainsi le stress, la dépression et l’anxiété. De même, l’agate de Botswana soulage les dysfonctions sexuelles. Elle aide le corps à bien assimiler l’oxygène et attire ainsi les ondes positives. Elle élimine donc les toxines de la peau ainsi que de l’intérieur inconsciemment.

L’améthyste, pour un sevrage réussi

L’améthyste est la pierre de l’apaisement spirituel. C’est la pierre de la sagesse ainsi que de l’humilité. Elle favorise l’élévation de l’esprit, la concentration et la méditation. Elle a le pouvoir d’apaiser les angoisses et les colères intérieures. C’est donc un minéral qui permet d’équilibrer la conscience et le mental. De cette manière, elle dissipe la colère, l’anxiété, la dépression, la tristesse, le chagrin ainsi que la peur, souvent cachée et ignorée. Elle sert donc à purifier ce qu’il y a de plus profond afin d’aider la personne qui la porte à atteindre un maximum de paix intérieure. Elle purifie le corps, le cœur et équilibre le corps ainsi que le mental. En bref, cette pierre diminue les pulsions afin de vous aider à apaiser votre état de nervosité à cause de l’addiction au tabac et à la nicotine.

Le quartz fumé, pour gagner la guerre contre la cigarette

En lithothérapie, le quartz fumé développe de manière considérable la volonté. Il s’agit de la pierre de la responsabilité et de recentrage personnel. Il a le don d’améliorer la concentration ainsi que la lucidité. Si les attentes de son porteur sont solides, il accélère le processus de ces désirs. Idéal pour accompagner ceux qui mènent une guerre contre le tabac et de manière générale contre toute addiction. Le meilleur moyen est de le porter sur vos poignets. Lorsque vous sentez une nécessité de fumer ou de prendre du tabac, concentrez-vous sur l’énergie que dégage la pierre. Sentez l’énergie qu’il vous transmet afin de céder à la tentation et reprenez sa force pour résister jusqu’à la fin.

 

 

 

AGAT02

Aucun commentaire pour le moment